Private Exchange suspendu

Bonjour,
Depuis mardi 14h, mon private exchange est suspendu car un bug de votre système a généré une facture en double (qui n'a pas été payée) et depuis j'ai plus de 570 collaborateurs qui n'ont plus de mails (Direction Générale, comptabilité, commerciaux, etc.).
Nous sommes à plus de 48h sans mails et rien ne bouge coté OVH, je trouve ça inadmissible pour une société telle qu'OVH de prendre en otage des professionnel de cette manière.
Je ne vous raconte meme pas la grognes des collaborateurs et de nos clients qui n'arrivent pas à nous contacter …
Non de domaine concerné ecm-be.com