bonjour
S’il vous plaît aidez-moi à résoudre le problème qui s’est produit sur mon site et je ne sais pas quelle est la solution
J’espère que vous m’aiderez de manière simplifiée car je suis débutant dans ce domaine et merci
Nom de domaine : City4games.com
S’il vous plaît aidez-moi bientôt et de la manière la plus simple
Merci beaucoup pour tous vos efforts
Ce sont des captures d’écran de mon emplacement et de ma zone DNS.
Bonjour @AlimiS
http://city4games.com –> erreur 500
Qu'avez vous touché entre le moment où tout fonctionnait et maintenant ?
De quand date votre problème ?
Je ne me souviens pas seulement d’avoir changé l’heure dans WordPress et d’avoir installé des plugins, y compris le plugin « Yoast SEO » et un autre ajout à la sécurité SSL.
il y a deux jours je pense
Je ne me souviens pas seulement d’avoir changé l’heure dans WordPress et d’avoir installé des plugins, y compris le plugin « Yoast SEO » et un autre ajout à la sécurité SSL
Bonjour @AlimiS
Deux solutions :
- Faire une restauration ,**_au même jour,_** de l'hébergement et de la base de données à une date avant ajout plugins
- Désactiver tous les plugins puis les réactiver l'un après l'autre.
Voir dans mon guide, paragraphes :
- **T - Restauration OVH de votre site à une date antérieure**
- **W - PLUGINS en erreur, dossier PLUGINS**
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes **A à J** de ce guide.