Bonjour,
J'ai un probleme avec mon site wordpress.
Après une manip sur w3 cache dans laquelel j'ai voulu passer mon site en cache Redis.
Je me retrouve avec cette erreur :
mysqli::real_connect(): (HY000/1045): Access denied for user 'cdxxxxxxxxx0'@'10.6.40.1' (using password: YES)
J'ai pu me reconnecter quelques minutes en changeant mon mot de passe, mais l'erreur ets revenue et je n'aipas eu le temps d'acceder au site en lui-même.
Je n'arrive pas a identifier d'ailleurs si c'est réellement un problème lié a ma manipulation. Il semblerait que ce type d'erruer puisse aussi venir des serveurs OVH.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Voici en facade du site uen capture d'ecran :
Changez le mot de passe de votre base de données. Puis revenez ici nous faire un état d'avancement.
Bonjour,
vous savez qu'il n'y a pas radis sur un mutu ?
Donc si vous essayez de configurer un cache redis alors que c'est impossible c'est peut être la source de vos soucis.
Cordialement, janus57
Là j'ai essayé avec disque, j'ai le meme probleme
et je ne peux pas acceder à phpmyadmin malgré le chanegemnt de mot de passe.
Reddis est detecté par w3 total cahc : oici le rapport de comptaibilité
nstallé/Ok/Oui/Vrai/Activé : la fonctionnalité fonctionnera correctement.
Non détecté/Non disponible/Désactivé : peut être installé, mais ne peut pas être confirmé automatiquement. La fonctionnalité peut être limitée.
Non installé/Erreur/Non/Faux : Le plugin ou certaines fonctions peuvent ne pas fonctionner.
Modules & ressources serveur :
Version de l’extension : 2.2.9
VersionPHP : 8.1.6;
Serveur Web: Apache
Fonctions FTP : installées (requises pour la prise en charge du CDN auto-hébergé ( FTP ) )
Support de chaîne multi-octets : Installés (requis pour le support de Rackspace Cloud Files)
extension cURL : Installés (requis pour le support d’Amazon S3, Amazon CloudFront, Rackspace CloudFiles)
zlib extension: Installés (nécessaire pour le support de la compression gzip)
brotli extension: Non détecté (nécessaire pour la prise en charge de la compression brotli)
Opcode cache: PHP6
Extension memcached : Installés
Extension Memcache : Indisponible
Extension de Redis : Installés
Extension HTML Tidy : Non installé (nécessaire pour la prise en charge du minificateur HTML Tidy)
Détection du mime type : Installé (Fileinfo) (required for CDN support)
Fonction de hash : Installé (hash) (required for NetDNA / MaxCDN CDN purge support)
Ouvrir basedir : Non
compression zlib en sortie : Non
set_time_limit : Disponible
SSH2 extension: Non détecté (required for Self-hosted (FTP) CDN SFTP support)
La détection des modules ci-dessous peut ne pas être possible sur tous les environnements. Dans ce cas, « Non détecté » signifie que l’environnement a interdit la détection pour le module donné qui peut encore être installé/activé, tandis que « Non installé » signifie que le module donné a été détecté mais n’est pas installé/détecté.
deflate_module: Non détecté (nécessaire pour le cache de page avec disque amélioré et le cache navigateur.)
env_module: Non détecté (nécessaire pour le cache de page avec disque amélioré et le cache navigateur.)
expires_module: Non détecté (nécessaire pour le cache de page avec disque amélioré et le cache navigateur.)
filter_module: Non détecté (nécessaire pour le cache de page avec disque amélioré et le cache navigateur.)
ext_filter_module: Non détecté (nécessaire pour le cache de page avec disque amélioré et le cache navigateur.)
headers_module: Non détecté (nécessaire pour le cache de page avec disque amélioré et le cache navigateur.)
mime_module: Non détecté (nécessaire pour le cache de page avec disque amélioré et le cache navigateur.)
rewrite_module: Non détecté (nécessaire pour le cache de page avec disque amélioré et le cache navigateur.)
setenvif_module: Non détecté (nécessaire pour le cache de page avec disque amélioré et le cache navigateur.)
Ressources WordPress
/home/cdconsei/agilateur/.htaccess : OK
/home/cdconsei/agilateur/wp-content: OK
/home/cdconsei/agilateur/wp-content/uploads/2022/12 : OK
Jolis permaliens : /%postname%/
Définir WP_CACHE : Défini (vrai)
Réecriture d’URL : Activé
Mode réseau : Non
et je ne peux pas acceder à phpmyadmin malgré le chanegemnt de mot de passe.
Attendre une dizaine de minutes pour que le changement de mot de passe soit opérationnel.
en fait j'ai réinstallé uen base de donénes dheir soir, retrouver l'accés il y a 5 minutes.
A priori ma base de données était corrompuye et cela ne prenait pa se,n compte le changement de mot de passe
A priori le site fonctionene sans W, en tout cas pas d'erruer de nouveau.
Ce qui pose question, car comment j'obtiens un cache de page ou un cache d'objet donc
Quel domaine ?
Alors finalement serait-il possible qu'il y ait un probleme chez OVH ?
Le login est correct ?
Bonjour,
Reddis est detecté par w3 total cahc : oici le rapport de comptaibilité
il détecte l’extension, mais il n'y a pas de serveur derrière donc impossible.
Je viens d'esssayer de tester une importation de base sur une autre base de données
J'ai le même probleme, d'accés à la base de données… c'est bizarre non ,
vous êtes sûr à 100% des informations de connexions ?
Si vous changez le mot de passe vous attentez bien que la tâche de mise à jour du mot de passe soit finis dans le manager OVH ?
Cordialement, janus57
oui janus, j'ai verifié…
J'ai remis le site en route, il fonctionne d'ailleurs.
Mais paradoxalement a ette heure-ci j'ia encore une message phpmy admin ovh
je te laisse vérifier
https://www.agilateur.fr
et bien sur le support OVH est inexistant
Bonjour,
oui janus, j'ai verifié…
J'ai remis le site en route, il fonctionne d'ailleurs.
Mais paradoxalement a ette heure-ci j'ia encore une message phpmy admin ovh
je te laisse vérifier
malheureusement cela ne prouve rien car on ne sait pas les paramètres que vous montrez sont les bons.
La seule chose qu'il est possible de dire c’est que le message d'erreur est relativement explicite à savoir que l’utilisateur est refusé pour ce serveur et ce mot de passe mais que les informations WordPress elle sont fonctionnels (un simple espace non visible quelques part et le paramètre est invalide).
P.S. il vous manque la page des mentions légales obligatoires sur votre site (Cf : https://www.economie.gouv.fr/entreprises/site-internet-mentions-obligatoires).
Cordialement, janus57
bah oui les mentions légales ont disparues avec ma remise a zero…
ceci dit elles sont contenue dans mes conditions générales de vente
Une question vous dites que Redis n'est pas accessible pour les mutualisés, et Memcache ?
Quelqu'un a une idée pour mon cahce d'objets ?