Problème accés module en 1 clic

Impossible d'accéder à l'interface administrateur de mon module en 1 clic

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : savateboxefrançaisestadeclermontois.fr

Et j'utilise Kimsufi 2015

Je rencontre la problématique suivante, je travaillais sur mon site wordpress dans l'interface admin et lors d'un reload de ma page j'ai reçu le message suivant : Cette page ne fonctionne pas savateboxefrançaisestadeclermontois.fr a envoyé une réponse incorrecte.
ERR_INVALID_REDIRECT
Depuis je ne peux plus me connecter en admin au module et je reçois le même message.

En cherchant je me suis rendu compte d'une incohérence, mon nom de domaine sur OVH est savateboxefrançaisestadeclermontois.fr mais les liens vers mon site sont savateboxefrançaisestadeclermontois.fr il n'y a plus le ç à Française… J'ai travaillé sur ce site pendant des semaines donc je ne comprends pas pourquoi le problème est arrivé soudainement.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer et m'aider ? je travaille bénévolemment pour cette association et je n'ai aucun réel bagage en web donc j'essaie de me débrouiller.

J'ai parcouru les logs erreur sur ovh je ne sais pas si ça peut aider.

Bonjour @LaurentR61

Encore un coup des caractères accentués.
Vous deviez avoir à l'origine un domaine avec des des caractères accentués.

Corriger l'adresse apparente du site dans Admin de Wordpress :

Voir dans mon guide, paragraphe : S - Corriger l'adresse apparente du site dans Admin de Wordpress - Permaliens
Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes A à J de ce guide.

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

savateboxefrançaisestadeclermontois.fr

Vous vous êtes planté avec cette histoire d'accents dans votre nom de domaine.

Ou bien c'est
savateboxefrançaisestadeclermontois.fr

Ou bien c'est
1o7c.fro7c.fr

#MAIS PAS

xn--savateboxefran%C3%1o7c.fro7c.fr

Maintenant que vous avez inscrit cette adresse farfelue dans vos réglages Wordpress , vous avez perdu l'accès.

Vous pouvez reprendre le contrôle par exemple en allant modifier dans la base de données , les deux permiers enregistrements de la table wp_options (ou modXXX_options) et cette fois-ci sans faire d'erreur.

Bonjour Gaston_Phone

Merci infinement pour ce guide !! j'ai pu récupérer mes accés.
Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire mais ton guide est vraiment bien construit et je vais m'en servir c'est certain !
Merci du temps que tu m'as consacré et pour ton aide

Bonjour Fritz2cat,

Merci pour ta réponse ! Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre ce qu'il s'est passé.
Je ne comprends pas pourquoi il y a une différence entre savateboxefrançaisestadeclermontois.fr et
1o7c.fr.o7c.fr. Effectivement il aurait été plus judicieux d'éviter le ç…mais maintenant comment faire pour ne voir apparaitre que savateboxefrançaisestadeclermontois.fr ?
Est-ce que la modification de la table wp_option va permettre de régler le souci ou simplement de récupérer les accés ?

Est-ce que la modification de la table wp_option va permettre de régler le souci ou simplement de récupérer les accés ?

Les deux.

Mais je vous conseille de faire la dépense du même nom de domaine(*) sans la cédille, car beaucoup de gens pensent que les accents sont interdits et font instinctivement la correction lorsqu'il tapent une adresse internet.

Plus court, aussi, ce n'était pas possible ???

(*) à acheter sans hébergement, puisque vous l'avez déjà (sauf kimsufi qui n'accepte qu'un seul nom de domaine)

pourquoi il y a une différence

Le ç est illégal dans une adresse internet, il est remplacé par xn-- devant et -o7c derrière ... documentation: IDN et punycode

Merci beaucoup pour ces explications ! je comprends mieux ce qu'il s'est passé.
Malheureusement plus court ça n'était pas possible mais j'en conviens c'est un peu long et complexe.
Merci pour ton temps et tes explications, je vais essayer de trouver une solution à ce problème en attendant j'ai retrouvé mes accès grâce à votre aide.
Je te souhaite une excellente journée.

Merci pour ton temps et tes explications, je vais essayer de trouver une solution à ce problème en attendant j'ai retrouvé mes accès grâce à votre aide.

Maintenant que vous avez modifié le mot de passe de la base de données, il faut aller retranscrire le nouveau mot de passe (que vous êtes le seul à connaître) dans le fichier wp-config.php

J'ai changé l'adresse 1o7c.fro7c.fr et j'ai reçu ce message c'est à cause du changement de mot de passe ?

J'ai changé l'adresse ... par savateboxefrancaisestadeclermontois.fr

là vous commencez à faire n'importe quoi.
Réfléchissez.
Ce domaine n'appartient à personne.

Et puis, où avez-vous indiqué ça ?

oui j'ai réfléchis apres avoir fait ce changement et j'ai rechangé pour mettre l'adresse initiale…j'avais modifié dans phpmyadmin dans site url et home…Je vais essayé de trouver le fichier config.php mettre le mot de passe et ne plus toucher à rien.

oui j'ai réfléchis apres avoir fait ce changement et j'ai rechangé pour mettre l'adresse initiale...j'avais modifié dans phpmyadmin dans site url et home

Quand vous aurez :
1) mis le mot de passe de la base de données dans wp-config.php (via Filezilla, FTP explorer ou autre),
2) mis une adresse valable dans siteurl et home,

votre site devrait refonctionner.

Merci j'ai réussis à changer le mot de passe dans le fichier config tout est bon.
Merci vraiment d'avoir pris de votre temps pour m'éviter de faire n'importe quoi et de m'avoir averti pour le changement de mot de passe.