Problème de pages supplémentaires accessibles depuis URL
Bonjour mon site est en ligne , mes pages supplémentaires sont accessibles depuis le site mais si je tape l'url de la page offres ou contact dans la barre de recherche ca me met erreur 404, venant du serveur d'après la console. Que puis je faire pour que les pages supplémentaires soient dispos en les tapant directement depuis la barre de recherche.
Je m'en suis rendu compte en faisant les tests W3C
Merci d'avance
- Nom de domaine : website-creator.fr
----------
bah quand je si je tape l'URL https://1creator.fr/creator.fr/ ca fonctionne , si je navique sur le site ca fonctionne mais si je tape l'url de la page offre directement dans la barre de recherche ca ne fonctionne pas : https://1creator.fr/offerscreator.fr/offers
Bonjour @SebastienG98
Je présume que c'est vous qui avez construit ce site.
Pouvez-vous nous donner un extrait du fichier .htaccess pour la page offers ?
ca ne fonctionne pas : https://1creator.fr/offerscreator.fr/offers
Avec votre javascript main.36455e35.js qui fait 223K sur une seule ligne c'est un peu dur de débugguer.
Ce javascript contient les mots 'Bienvenue', 'millionaire', '2004-575', etc, en fait tout votre site est dedans.
Pouvez-vous nous donner un extrait du fichier .htaccess pour la page offers ?
Tu es à côté, ce n'est plus vraiment du HTML mais tout est en JS.
c'est un site codé en langage React , c'est le serveur qui le retransmet comme ca je pense mais il est bien structuré en plusieurs dossiers ![]()
Le site est codé en langage React et bien structuré en plusieurs dossiers avec les Pages , les éléments , le sccs . Je pense que c'est la façon dont le serveur le retranscrit qui fait que tout apparaisse dans un seul dossier enfin je pense.
J'ai fais mon App react puispour pouvoir le déployer fait un npm run build et mis les fichiers de ce dossier build dans le dossier racine www pour faire apparaitre le site , sans ca j'avais une page index of
Je pense que c'est la façon dont le serveur le retranscrit
Non. Le serveur envoie ce que vous lui avez demandé d'envoyer.
Pouvez-vous montrer sur votre FTP (et non pas sur votre ordi de développement), s'il y a bien un sous-répertoire www/offers/ ou bien un fichier www/offers.html ?
Sans doute pas :)
Après avoir fait npm run build j'ai obtenu un dossier build comprenant un dossier static , un fichier asset-manifest.json , un index.html , un manifest.json et un robot.txt . Ces éléments ont était mis au dossier racine www
Ce que l'on cherche je pense dans le dossier static\js\main.36455e35.js qui représente en effet 222375 fichiers mais ca ca a été généré par npm run build. Si j'ouvre ce dossier dans vs code j'ai une tonne de ligne représentant tout mon code transformé et compilé en une seule page
le dossier static\js\main.36455e35.js qui représente en effet 222375 fichiers
Un dossier qui contient **_222 375_** fichiers, cela fait vraiment beaucoup.
Si j'ouvre ce dossier dans vs code j'ai une tonne de ligne représentant tout mon code transformé et compilé en une seule page
et tout votre site est dedans.
Apprenez à mieux connaître react.js. Il n'y a pas d'anomalie avec l'hébergement OVH.
Ce sont des bytes et non des fichiers
Length: 223375 (218K)
mon react.js est codé correctement , juste je n'arrivais pas à rendre visible mon site avec sa structure normale sur ovh , je voyais un index off et en fouinant j'ai trouvé la solution du npm run build qui m a créé cette structure, ce n'est pas moi qui est codé ce fichier. En tout cas ma page d'accueil est désormais en ligne ce que je n'arrivais pas à faire avant de faire ce fameux npm run build. Maintenant je cherche juste une solution pour que l'url de mes autres pages soit visible et pas uniquement d'y accéder par la page d'accueil et la barre de navigation. Le site fonctionne correctement sinon et s'affiche comme il faut.
oui des bytes pardon
Bonjour je comprends bien qu'OVH n'est pas le problème mais la façon dont j'ai envoyé le code avec npm run build et ce fichier minifié qui comprend tout mon code. Vu qu'il n y a pas de fichier .htaccess dans mon cas , quel est le moyen pour permettre au serveur de rediriger toutes les requêtes vers le index.html ?
Vu qu'il n y a pas de fichier .htaccess dans mon cas , quel est le moyen pour permettre au serveur de rediriger toutes les requêtes vers le index.html ?
Probablement devriez-vous changer de technologie.
Je serais aussi curieux de voir comment les moteurs de recherche sont capables (ou pas) d'indexer correctement votre site et ses différentes pages.
Vu qu'il n y a pas de fichier .htaccess dans mon cas
Qu'est-ce qui vous empêche d'en mettre un ?
Qu'est-ce qui vous empêche d'en mettre un ?
L'idée est intéressante, mais si on redirige /offers vers /index.html , pour moi c'est un coup dans l'eau:
* cette page ne sera jamais indexée puisqu'elle n'existe pas
* comment afficher le menu "offres" ?
Voilà exactement le même problème :
https://stackoverflow.com/questions/57090744/how-do-i-configure-my-htaccess-file-for-react-app-in-subdirectory
Il semble que c'est une piste.