Problème accès wp-admin

Bonjour,
J'ai souscris à un hebergement chez OVH la semaine dernière et ai demandé l'installation de wordpress. J'ai bien reçu tous les identifiants mais quand je vais sur le lien d'administration que m'a fournit OVH je n'ai pas accès à l'administration wordpress.
Voici le lien : http://kafee.fr/wp-admin
Et voilà la page qui s'affiche :

Bonjour,
Pourriez vous m'aider car je n'arrive pas à solutionner mon problème. Je ne trouve rien dans les guides OVH, ni sur le forum.

Merci beaucoup

Bonjour,

Si tu as fait une installation de Wordpress grâce au module "en un click", supprime-le et fait plutôt une installation à la main en suivant https://docs.ovh.com/fr/hosting/installer-manuellement-wordpress/ ce tuto.
Le problème de ces installations "en un click" c'est que nous ne les maîtrisons pas, nous ne pourrons pas t'aider, alors que nous pourrons t'aider pour une installation manuelle.
Donc tu fais dans l'ordre, je résume:
- supprimer le site Wordpress "en un click" depuis ton manager,
- vérifier qu'il a supprimer tous les fichiers sous www, sinon, les supprimer à la main,
- vérifier que ton domaine pointe sur ce répertoire www,
- demander une base de donnée depuis ton manager,
- lorsque tu reçois le mail t'informant que la base a été créée, tiens toi prète à copier/coller les infos depuis ton mail,
- télécharger une archive d'installation de Wordpress, la poser sous www en la décompressant,
- visiter l'url du domaine dans un navigateur, cela lancera l'installation,
- il va te demander des infos, notamment les infos relative à la base de données, ainsi qu'un nom d'admin et un mot de passe,
- ainsi qu'une adresse mail de contact, et là ne te trompe pas car il y n'y aura aucun moyen de se récupérer, à part tout effacer et recommencer.
- là le site marchera, mais après il faudra encore faire quelques modifications dans le .htacess afin de réécrire les url afin d'éviter le duplicate content dans les moteurs de recherche : certaines de ces choses sont bien faites dans le .htacess livré lors de l'install, mais pas toujours, à vérifier.

Bon courage.

Merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai voulu faire ma flemmarde et prendre le module en un click, mais ça à l'air bien plus compliqué.
Dois je aussi enlever les fichiers qui se trouvent à la racine ?
j'ai un .bash_logout, .bash_profile, .bashrc et .ovhconfig

Dois je aussi enlever les fichiers qui se trouvent à la racine ?
j'ai un .bash_logout, .bash_profile, .bashrc et .ovhconfig

Bonjour @KarineE1

Laisse ces fichiers.

Si vous n'avez pas encore trop travaillé sur votre site, il faudrait supprimer cette "Installation en 1 clic".

Pour cela :
* Par FTP FileZilla vider tout le contenu de www, **mais garder www**
* Via phpmyadmin, supprimer toutes les tables, **mais garder la base**

Les informations d'accès à la base de données se trouvent dans le fichier :
**/www/wp-config.php**

> // ** reglages MySQL ** //ftp-
> define('DB_NAME', 'xxx'); // Le nom de la base de donnees
> define('DB_USER', 'xxx'); // Votre identifiant MySQL
> define('DB_PASSWORD', 'xxx'); // ...et votre mot de passe
> define('DB_HOST', 'xxx'); // Adresse du serveur de type xxx.mysql.db

**------------------------------------------------------------------------------------------------------------**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

Merci infiniment pour votre aide :slight_smile: