Probleme activation DNS

Bonjour,

J'essaye d'activer ma zone DNS et on me renvoie toujours "Une erreur est survenue lors du chargement de la page."

Merci

Bonjour @BVPBIAV10

Quel Domaine ?

Dans le corps du message, pas en PJ
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Voir --> Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Voir --> Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
Voir --> Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite

Puis un peu de lecture :

________________________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site

Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH

Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Utile »

Merci pour ce retour

le domaine concerné est conseilsexpert.com

je n'ai pas d'hebergement associé a cette adresse mais j'ai pris des comptes exchange que je voudrai associer

Je viens de me fendre d'une réponse et elle a disparu.

Je déteste répéter. Dommage.

Bonjour,

J'ai le même souci, j'ai voulu poster une demande ici, bizarrement elle n'y est pas...

Si une personne peut aussi m'apporter une solution à ce problème.

Merci,

Antoine

Bonjour @BVPBIAV10,

Si l'accès à la zone DNS ou si son activation est impossible, il est fort probable que cette zone DNS soit rattachée à un autre espace client OVHcloud, si vous avez un prestataire qui gère vos services faites le point avec, autrement si vous êtes bien le contact administrateur du domaine, vous aurez la possibilité de contacter le support pour récupérer la gestion de cette zone DNS.

;)

@BVPBIAV10 Bonjour,

Visiblement vous avez configuré avec succès le serveur ex5 dans votre zone DNS.

Votre problème est-il résolu ?