Problème activation Hébergement Web et e-mail gratuit

Bonjour tout le monde,
je ne sais pas c'est à cause de cette message que je n'arrive pas à envoie un e-mail via mon site avec ce simple code en php



le code

// Destinataire
$destinataire = "info@gmail.com";

// Sujet du mail
$sujet = "Exemple d'e-mail en PHP-OVH";

// Contenu du mail
$message = "Ceci est un exemple d'e-mail envoyé depuis PHP.";

// En-têtes du mail
$headers = "From: service-client@test.com" . "\r\n" .
"Reply-To: service-client@test.com" . "\r\n" .
"X-Mailer: PHP/" . phpversion();

// Envoi de l'e-mail
if (mail($destinataire, $sujet, $message, $headers)) {
echo "L'e-mail a été envoyé avec succès.-OVH";
} else {
echo "Une erreur s'est produite lors de l'envoi de l'e-mail.-OVH";
}
?>


service-client@test.com


Bonjour,

Peut-être le SPF du domaine test.com n'autorise-t-il pas l'envoi depuis les serveurs OVH ?