Problème activation offre email

Bonjour,
Je n'arrives pas à activer l'offre e-mail associée à l'hébergement acheté avant la demande de migration du nom de domaine vers ovh. Pour l'hébergement ca se passe bien, j'arrive à lier le nom de domaine à mon hébergement. Mais pour les mails j'obtiens le message d'erreur suivant : "Échec de l'activation de l'adresse e-mail : Order not possible. A MX for 'avenir-gendarmerie.org' already exists."
J'ai essayé aussi en passant par réinitialisation de la zone dns mais ca n'a pas marché non plus.
Comment faire svp ?
Merci
PS: ticket 2777665 ouvert depuis le 10/08

avenir-gendarmerieXorg

L'adresse postmasterXavenir-gendarmerieXorg est une adresse pour laquelle OVH accepte les mails.
Il y a donc déjà un hébergement mail pour ce domaine.

Peut-être, mais le domaine n'apparait pas la rubrique mails dans la manager. Donc impossible de faire aucune opération (ajout de boites mails, redirections,…)

Bonjour,

vous n'aviez pas activé un start10m dessus par hasard ?

Cordialement, janus57

le domaine n'apparait pas la rubrique mails dans la manager

Serait-il lié avec un autre compte client ?

ié av

Non, l'hébergement start10m n'est pas activé. J'ai essayé de supprimer les champs mx de la zone dns (qui pointent vers mx*.mail.ovh.net) et de réinitialiser la zone dns mais cela ne change rien. L'offre mail n'apparait nulle part.

Je viens de transférer le nom de domaine vers ovh, et il apparait bien maintenant dans la liste des domaine. J'arrive à lier à l'hébergement web, il n'y a que le mail qui n'apparait pas et sur lequel je n'arrive pas à faire aucune opération.

Je viens de transférer le nom de domaine vers ovh, et il apparait bien maintenant dans la liste des domaine.

Ce domaine était-il chez OVH dans le passé ? (et avec un autre n° de compte client bien sûr ...)

Pour informations, le support OVH a débloqué la situation, l'offre email est maintenant visible depuis l'espace de l'hébergement dans l'onglet Emails et "mailing-lists". Ma compréhension est que le transfert depuis l'ancien compte (qui était chez ovh aussi) ne s'est pas passé correctement.

le transfert depuis l'ancien compte (qui était chez ovh aussi)

Ceci confirme mon diagnostic juste au-dessus.