Bonjour à tous, voici mon problème :
j'aide un ami à designer ses sites web et aussi à les installer,
il a souscrit une offre pro2014
l'objectif est d'installer 2 sites (wordpress)
j'ai activé le ssl let's encrypt, puis créer un sous dossier pour l'instal du site N°2(N°2 car il ne correspond pas au nom de domaine principal rattaché à l'hébergement, je lui ai rattaché un autre NDD géré aussi chez ovh) j'ai activé le ssl sur le nom de domaine … pas de problème. le site est en ligne en https et fonctionne correctement.
maintenant je souhaite installer le site n°1 (N°1 car il correspond au nom de domaine principal associé à l'hébergement), je souhaite donc activer le ssl sur le nom de domaine mais j'ai une erreur (voir capture)
je n'ose pas régénérer le certificat ssl de peur de "casser" le site N°2 déjà en ligne …
je suis un peu perdu , merci par avance de votre aide.
en éspérant être clair ^^
Bonjour,
c'est quoi le site 1 et quoi le site 2 (en toute lettre) ?
Cordialement, janus57
Bonjour @janus57
le site N° 1 = lamaisondes5B.com (ndd principal de l'hébergement)
le site N°2 = ener5.com (ndd avec le ssl actif)
merci de prendre le temps de m'aider 
Bonjour,
a priori la configuration est correcte, si vous allez sur les 3 point bleu pour activer le SSL cela vous donne un message d'erreur ?
Cordialement, janus57
Oui j'avais le message d'erreur visible sur le screenshot de mon premier post.
la situation à un peu évoluée aujourd'hui j'ai créé un répertoire spécifique pour le ndd "lamaisondes5B.com" et placé une page html d'attente, lorsque j'ai retenter d'activer le ssl (via les trois points bleu je n'ai plus eu le message d'erreur mais le ssl est passé en "à générer" … est-ce que cela veux dire que je doit regénéré mon certificat let's encrypt ? quel sera l'incidence sur mon site "ener5.com" qui lui fonctionne déjà en https ?
merci beaucoup
Bonjour,
est-ce que cela veux dire que je doit regénéré mon certificat let's encrypt ?
oui
quel sera l'incidence sur mon site "ener5.com" qui lui fonctionne déjà en https ?
normalement aucune si les robots OVH ne déraillent pas.
Cordialement, janus57
je tente ça ce week-end, je vous tiens au courant …
merci encore.
et bonne soirée