Probleme adresse mail

Bonjour à tous

j'ai un problème avec la création de mon adresse mail. J'ai donc créé une seconde adresse mail avec mon nom de domaine.
tout a bien fonctionné, je peux me connecter et envoyer des mails. Par contre, impossible de m'envoyer un mail sur cette adresse. des clients ne sont aps arrivés à me contacter.
J'ai essaye de m'envoyer un mail avec une autre de mes adresses mails et j'ai un message d'erreur qui arrive.
si vous voulez tester vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse: benjamin@sonam-formation.com

savez vous d'où cela peut venir??

merci d'avance
benjamin

1formation.comformation.com

Vos mails sont chez Outlook.com , pas chez OVH.

bonjour,
j'ai créé mon adresse mail avec mon nom de domaine chez OVH…je me connecte d'ailleurs sur OVH Mail quand j'envoie mes mails.
j'ai effectivement voulu rassembler toutes mes adresses mails sur outlook mais j'ai abandonné je n'y arrivais pas (vous avez deviné que je ne suis vraiment pas un pro de l'informatique :grinning_face:)

Comment dois je procéder???
merci d'avance :folded_hands::folded_hands:

Comment dois je procéder???

Voyez le MX dans votre zone DNS, vous y avez enlevé les serveurs d'OVH et mis celui de Outlook.com

C'est la directive qui indique comment contacter votre serveur pour les mails entrants.
Voyez ici:

https://docs.ovh.com/fr/domains/mail-mutualise-guide-de-configuration-mx-avec-zone-dns-ovh/

Merci beaucoup!! Problème résolu!!