J'ai créé une adresse mail MX plan. Elle ne fonctionne pas ni pour envoyer ni pour recevoir même avec le webmail.
Merci pour votre aide.
> ni pour envoyer
une erreur?
> ni pour recevoir
quel nom de domaine?
J'ai créé une adresse mail MX plan. Elle ne fonctionne pas ni pour envoyer ni pour recevoir même avec le webmail.
Merci pour votre aide.
> ni pour envoyer
une erreur?
> ni pour recevoir
quel nom de domaine?