Bonjour à tous,
Depuis ce matin, l'affichage de ma page d'accueil Wordpress est totalement différent et beaucoup moins intuitif. Je ne sais pas s'il s'agit d'une MAJ, ou d'un souci de mon côté. Tous les onglets sont également faussés, et je ne peux plus procéder aux modifications souhaitées.
Pourriez-vous m'aider svp? Avez-vous déjà rencontré ce souci?
Merci,
Gabrielle
Bonjour,
Quel est votre nom de domaine ?
Depuis ce matin, l'affichage de ma page d'accueil Wordpress est totalement différent et beaucoup moins intuitif. Je ne sais pas s'il s'agit d'une MAJ, ou d'un souci de mon côté. Tous les onglets sont également faussés, et je ne peux plus procéder aux modifications souhaitées.
Bonjour @GabrielleS2
Quel domaine ?
A quand remonte la dernière sauvegarde de votre site sur votre PC ?
N'auriez-vous pas intérêt à faire une restauration **Hébergement** + **Base de données** à une date antérieure à votre problème ?
Voir dans mon guide le paragraphe :
**T - Restauration OVH de votre site à une date antérieure**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_T_%E2%80%93_Restauration**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **
https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_