Bonjour,
A tous, ce le dashboard de mon site www.popcornlive.biz affichait une remarque importante sur "une mise à jour PHP nécéssaire". Le lendemain, tous les contenus du site (textes et images) ne s'affichaient plus…
Je suis donc allé dans l'onglet hebergment d'OVH manager pour mettre à jour le PHP avec la derniere version 7.3
Au passage j'ai également activé la sécurité DNSSEC dans l'onglet Domaine (elle etait fortement recommandée).
Ces manipulations n'ont rien changé aux dysfonctionnement.
A noter que :
-j'ai mis à jour toutes les extensions du site et que celui ci fonctionne sous wordpress (avec Elementor en page builder)
-Le message "mise à jour PHP necessaire" a disparu
Merci bcp de votre aide
> mise à jour PHP nécéssaire<br /><br />ça parle de php7.4, c'est un avertissement, ce n'est pas requis et ce n'est pas bloquant<br /><br /><br />> DNSSEC <br /><br />sans rapport, mais c'est pas grave<br /><br />> Le lendemain, tous les contenus du site (textes et images) ne s'affichaient plus.....<br /><br />tu n'as pas de certificat SSL et Wp et configuré pour afficher en SSL<br /><br />commander/installer/régénérer un certificat gratuit<br />près d'une heure d'attente<br /><br />---<br /><br />pour le reste, je dirais que tu devrais réinstaller elementor:<br /><br />c'est un classique Ovh depuis quelques semaine/mois, des enregistrements sur le disque échouent(?) et les maj sont incorrectes<br /><br />si pas suffisant réinstaller WP: https://framagit.org/sdeb/web/-/wikis/wordPress_erreur_500#r%C3%A9installation-rapide<br /><br />si pas suffisant, poursuivre avec le thème et les autres plugins
Bonjour Kyodev,
Merci bcp pour ce mail complet.
J'ai regeneré le SSL et mis à jour toutes les extensions
CA MARCHE !!!
1000 merci
Benjamin