Problème après une restauration

Bonjour
j'ai fait une restauration de mon site cette apres midi et la restauration c'est terminée sans soucis.
quand j'ouvre on site on dirait que j'ai perdu toute ma mise en page
que puis je faire
mon adresse qui était xxxxx.be/fr et devenue à présent xxxxx.be/fr/fr
pouvez vous m’aider a récupérer mon site initial


xxxxx.be/fr


Avec un nom pareil c'est sans doute du porno ?

Non mais sans blague, pourquoi masquer son domaine et réclamer de l'aide ?