Problème au niveau des mails

Bonjour à tous,

Nous avons un souci sur notre boite mail. Il nous est possible d'envoyer un e-mail vers d'autres plateformes, mais nous ne recevons pas les email. Par exemple, si j'envoie un mail de ma boite perso vers ma boite professionnel, le mail ne part pas.

Avez-vous une idée du problème s'il vous plait ?

Merci,

Bonne journée à vous

Avez-vous une idée du problème s'il vous plait ?

Bonjour,

Sans le nom de domaine exact, non, ce n'est pas possible d'avoir une idée du problème.

lepanierdejosy.fr

Ce domaine n'appartient à personne. Il est dispo pour le premier passant qui passe...
Voyez un peu votre bon de commande et votre facture... n'auriez-vous pas oublié de l'acheter avec votre hébergement ?

chez vous

Je ne suis pas d'OVH. (tout comme la quasi totalité des autres intervenants sur le forum)
A votre place je l'achèterais auprès de la concurrence, Gandi par exemple.
Dans ce scénario:

* OVH devrait vous rembourser le domaine seul, puisqu'ils sont infoutus de vous le réserver, et le laissent dans le domaine public
* le domaine serait chez le concurrent
* la zone DNS serait chez le concurrent
* votre site web serait à l'adresse 51.91.236.193 (cluster028 chez OVH)
* votre mail serait chez OVH et chez le concurrent il faut ajouter le MX d'OVH (dans la zone DNS): mx1.mail.ovh.net.

Bonjour,

Pourtant on a le bon de commande. Le nom de domaine est en cours chez vous

capture d'écran ?

Cordialement, janus57

Voici le bon de commande fait par mon patron.

Je confirme que les 2è et 3è lignes en commençant par le bas incluent bien le nom de domaine.

Votre domaine est toujours achetable par le premier venu.
Si vous vous le faites piquer, OVH portera une responsabilité, mais ça ne fera pas votre affaire.

Que dire ? Qu'il règle vite fait ses coordonnées client !!

Il semble que au niveau administratif, le registre des domaines .FR conteste l'adresse postale qui a été communiquée.

Je ne peux pas vous en dire plus.

Appelez OVH, téléphone 1007, c'est le matin juste après 08 h que vous avez le plus de chance d'obtenir un humain qui décroche.