Problème autorisation de partage calendrier Exchange

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon offre Exchange sur le partage du calendrier.
J'ai 2 comptes, le mien (contact@socite.com) et celui de mon collaborateur (collabb@societe.com).
J'ai sur mon compte(contact@socite.com) un calendrier que j'ai partagé à mon collaborateur. Sur le webmail de mon collaborateur j'ai ajouter mon calendrier partagé. Jusqu'ici tout va bien.

Le problème est dans le droit de partage du calendrier. Sur ce calendrier, j'ai des élément pro et perso. Je souhaite que mon collaborateur puisse visualiser mes disponibilité (sans le détails) et pouvoir ajouter des rendez-vous a mon calendrier.

Le problème c'est que je ne peux pas. Soit il visualise tout le détail du calendrier et il peut ajouter des éléments. Soit il peut visualiser lorsque je suis occupé (donc sans les détails) mais il ne peut rien ajouter. Lorsqu'il ajoute un rdv sur le calendrier partagé, on indique les éléments (objet, date, heure…) puis enregistrer… mais l'élément n'apparait pas et pas de message d'erreur en vue.

Je tiens à dire que j'ai modifié dans tout les sens (je pense) les autorisations de partage.

Si quelqu'un à une ombre de solution je suis preneur mais je pense que le soucis viens du coté d'OVH mais pour les avoirs au téléphone c'est quasi impossible.

Je joins un des paramètre de l'autorisation de partage.

Merci d'avance à tous.