Problème avec activation SSL - NOVICE

Bonjour,
mon nom de domaine est herosdoesstuff.com
J'utilise l'offre OVH nom de domaine + hébergement avec SSL gratuit.
Je n'arrive pas à cocher la case "SSL" dans la rubrique multisite, j'ai un message d'erreur. J'ai essayé plusieurs solutions présentes sur ce forum, mais aucune ne semble fonctionner. Je précise que je suis novice et pas du tout formée au codage d'un site internet, merci d'être compréhensif dans vos réponses, et merci d'avance.

herosdoesstuff.com

Bonjour @JulieL28

Vous avez toutes les réponses à vos questions dans mon guide :

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

herosdoesstuff.com

Bonjour,

Dans "Domaines", votre zone DNS dit: 213.186.33.24 à deux reprises
Ceci c'est l'adresse du serveur cluster013.
Mais votre site n'est pas hébergé sur cluster013, il semble se trouver sur cluster029...

Je ne sais pas pour quelle raison vous avez été modifier ça, évidemment ça ne fonctionne pas.

L'adresse de cluster029 c'est 51.91.236.255
Corrigez les deux lignes dans votre zone DNS, et attendez une heure pour la réplication.

Super ça fonctionne merci beaucoup!!!
J'avais modifié en pensant que c'était une solution générale, mais du coup évidemment que ça ne fonctionnait pas ahaha
Merci encore!

J'avais modifié en pensant que c'était une solution générale,

Mc Gyver a encore frappé !
Maintenant vous pouvez activer SSL et regénérer vos certificats.