bonjour a tous
depuis hier j'ai un problème que j'ai pas pu le résoudre jusqu'à maintenant
j'ai changer l'offre de pro vers performance
alors ma ancienne base de donnée et de taille 1.6gb sur 2gb du coup après le changement d'offre ma base de donne devienne 800 mb c tt!! malgré que avec l'offre il y a une base de donnée de 4gb jamais utilisé.
ma base de vienne LectureSeule(ReadOnly) je peux plus y accéder je peux plus télécharger un backup pour le réimporter sur la nouvelle .
Phpmyadmin j'ai plus l'accès
mem j'ai essayé les étapes citer sur ce lien https://docs.ovh.com/fr/hosting/exportation-bases-donnees/
pour l'export et rien du tt mem le truc avec le script me donne une base vide !!!
j'ai contacter le support avec le chat il me dit qu'il escalade le ticket au service concerné et j'ai plus de réponse. c un site Professional et mon travail est bloqué quelqu'un a d'autre idée pour résoudre ce problème ?
Bonjour @MokhlesK
Avant de passer sur l'offre performance, avais-tu fait un export de ta base vers ton PC ?
Je présume que la base par défaut de l'offre performance est de 800 Mo et qu'au moment de la migration la base a été migrée vers la base par défaut.
Je pense qu'il faut que tu poses le problème au SAV OVH au +33 9 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.
Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr
@Gaston_Phone Merci Pour votre réponse je suis hors France
alors je essaye de poser la question sur twitter alors est ce que j'envois un message parce que il y a un bot qui répond ou bien sur leur mur ?
Il me semble que sur twitter, c'est un humain qui répond.
@Gaston_Phone oui après la sélection du service il m'informe qu'un collègue prendra le relais dés qu'il sera disponible j'espère que le fil d'attente serais plus rapide que le ticket ouvert