Bonsoir,
Mon identiifiant et mon mot de passe d'un de mes comptes OVH sont OK mais je ne reçois pas le mail de vérification. Je voudrais demander à OVH d'envoyer le mail de vérification à mon adresse de backup (comme suggéré dans la doc) mais je ne parviens pas à trouver une procédure pour demander cela au service technique.
Une idée pour me sortir de ce mauvais pas?
Cordialement!
Bonjour,
Il faut appeler OVH qui va faire une permutation du mail principal et backup.
Cordialement, janus57
Merci pour la suggestion. Comme je ne suis pas en France, n'existerait-il pas une adresse e-mail de support à laquelle je pourrais envoyer ma demande?
Et au cas où j'aurais omis de spécifier cette adresse de backup (je n'aurai l'occasion de le vérifier que lorsque je serai connecté lol), existe-t-il une procédure?
Merci pour ton aide!
Bonjour,
non pas de mail, par contre vous pouvez tentez via twitter.
et non pas d'autre procédures à ma connaissance, tout doit passer par le support.
Cordialement, janus57
Bonsoir,
Merci pour votre tuyau. Le problème a été solutionné grâce à l'envoi d'un direct message sur Twitter.
Certes, ça a pris trois jours entre l'envoi et la réponse mais, en revanche, le problème a été parfaitement résolu. Le support a switché l'adresse email de contact et celle de backup et j'ai pu accéder à mon compte sans difficulté.
Encore merci pour vos conseils.
Cordialement