Bonjour,
Quand je veux afficher la page d'accueil de mon site, je tombe sur la page "index of /".
J'ai installé mon site sur mon serveur en "multisite" avec le "modules en 1 clic".
Pourriez vous m'aider svp.
Pourriez vous m'aider svp.
Bonjour,
Comme vous ne donnez aucune information utile,
en règle générale c'est quand on se trompe dans le répertoire racine dans l'écran multisite, mettez www au lieu de ce qui s'y trouverait.
Merci pour ta réponse.
Cela ne marche toujours pas. Quand je mets "www" je tombe sur mon 1er site "msmaitrisedoeuvre.fr". hors c'est sur "coprosolidaire.com" que je souhaite aller. J'ai donc remis la configuration d'origine "." qui me refait tomber sur la page "Index of"
Je vous joint des photos pour peut etre vous permettre de mieux comprendre mon problème.


