Bonjour,
Depuis hier soir, je tente de me connecter en ssh,
La connexion se fait, il y a écrit "Welcome to OVH" après avoir tapé le mdp, mais je ne peux rien faire,
Si je fais juste ls ou cd ou une commande très basique, j'ai toujours "500 Unknown command" quand je passe par putty/winSCP ou rien du tout quand je passe par cmd.
Est-ce que je fais une erreur quelque part ?
Merci
ça fontionnait avant ? C'est un hébergement Pro ou supérieur ?
c'est un pro,
J'ai ouvert mon compte hier après midi, j'avais pris un perso, et après, je l'ai monté en pro vers 00h (comme il n'y a pas le ssh sur le perso)
Bon, on est à flux tendu, ici.
On connaît la raison technique, mais pour les démarches administratives ce n'est pas ici. Malheureusement.
Je n'ai pas compris la réponse ![]()
Je n'ai pas compris la réponse :)
Si tu dois contacter quelqu'un du support technico-commercial d'OVH, ce n'est pas ici, nous sommes d'autres utilisateurs/clients.
Support au 1007 (mais alors là, tôt le matin à 08:00 si tu veux passer avant la cohue.)
D'accord !
merci !
Bonne journée ![]()
Bonjour LaetitiaL15,
Pouvez-vous me communiquer votre compte en message privé afin qu'on puisse regarder de notre coté?
Cordialement,
Alexandre.K
Cordialement,
Alexandre.K
An ben si, OVH nous lit.
Bonjour Alexandre !