Bonjour,
Il y quelques mois, je me suis fait piraté mon compte OVH = ls101079-ovh. Ils ont changé mon mail donc impossible de me connecter
J'ai donc suivi les procédures OVH pour changer le mail associé à mon compte. Aurjodu'hui je reçois l'acceptation donc je pars me connecter mais je découvre qu'il a été mis à mon insu une double authentification et des téléphones frauduleux. Je peux donc toujours pas me connecter.
Comment faire pour supprimer cette double authentification ou changer le téléphone ?
contacter le support ![]()
+33.972101007
ou 1007 en France
ou un ticket dans le manager Ovh
merci de votre réponse.
En fait je me suis ouvert un deuxième compte pour pouvoir écrire dans ce forum. Et j'ai aussi ouvert un ticket. Par contre OVH a répondu qu'il ne pouvait pas me répondre sur un autre compte que celui qui a été crée. Je vais tenter de contacter le support mais j'ai l'impression que c'est mission impossible pour les avoir au téléphone ! Je suis un peu désespérée !
> Par contre OVH a répondu qu'il ne pouvait pas me répondre sur un autre compte que celui qui a été crée
de pire en pire…
oui pas simple de les contacter et ça fait 3 mois que ça traine.
Il ne me reste plus qu'à bloquer le virement auprès de ma banque car il y a un renouvellement automatique et j'ai plus d'espoir de les contacter sans pouvoir me connecter à mon compte… CE fonctionnement d'OVH est vraiment étrange !
> qu'à bloquer le virement auprès de ma banque
qui te sera facturé?
et tu feras connaissance avec le contentieux Ovh, le seul service qui semble encore fonctionner rapidement chez Ovh
> est vraiment étrange
comportement financier à courte vue…
en tirer des conclusions
Comment il peut y avoir contentieux alors qu'ils sont injoignable ? et ce n'est pas faute d'essayer !!! Je ne vais quand même pas continuer à payer alors que je n'arrive pas à avoir accès à mon compte. Je ne sais vraiment plus quoi faire !!! :((((((
tentes le téléphone tôt le matin
pour le reste, c'est de l'intimidation, tu risqueras de craquer la première
bon courage
merci pour tes messages, c'est cool de ta part !
Je vais tenter le téléphone !!! A+