Problème avec le Softphone Linphone en 4g ?

Bonjour à toutes et à tous,
J'utilise Linphone avec ma ligne SIP de mon offre OVH Voip entreprise qui fonctionne parfaitement en wifi à la maison mais des que je passe en 4G/5G il ne se connecte plus et par conséquent je ne reçois plus les appels.
Avez vous une idée du problème ? Est-ce qu'il y a une quelconque option à souscrire chez mon opérateur mobile a savoir RED ?
Il n'y pas beaucoup d'informations en ligne à ce sujet !
Excellente à année a tous.

Bonjour @DavidT53,

Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à suivre les prérequis réseaux mentionnés dans le guide ci-dessous :
https://help.ovhcloud.com/csm/fr-voip-local-network-diagnostics?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0039287

Si le problème persiste, je vous inviterai dans ce cas à répondre avec les tests effectués précédemment afin que la communauté puisse vous faire un retour.

^FabL


Avez vous une idée du problème ? Est-ce qu'il y a une quelconque option à souscrire chez mon opérateur mobile a savoir RED ?

Non aucun soucis à avoir de ce coté là.

Ma VoIP en 4G avec ZOIPER sur mon smartphone fonctionnait très bien sur RED-SFR, avant que je ne quitte RED-SFR pour augmentation abusive.