Bonjour à toute la communauté,
Je suis nouveau dans le groupe, je voudrai signaler un soucie que j'ai avec les comptes mails de mes utilisateurs. nous recevons tous nos mails en spam et nos destinataires reçoivent nos mails en spam. Merci d'avanve pour la solution