Bonjour
j'ai acheter un hebergement web via ovh.
J'ai un soucis avec PHP car si je créé bonjour.php comme indiqué ici https://www.wordetweb.com/word-et-web/OVH-Erreur-500-sur-site-internet-mutualise-htaccess-FR.htm si je vais sur la page bonjour.php, pas de soucis, ça marche, par contre, si je remplace le code php par du code plus complexe, je tombe en erreur 500:
Cette page ne fonctionne pasImpossible de traiter cette demande via wibhpfr.cluster031.hosting.ovh.net à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500
Quelqu'un aurait une idée? je précise que mon script php marche nickel en local…
Bonjour,
vous avez regardé les logs d'erreur ?
Vous êtes sûr de votre code PHP (car si vous êtes en local Windows, PHP ne va pas réagir tout à fait pareil dû au fait que Windows en lui même le régit par pareil que Linux) ?
Bonus : Exemple de code qui ne fonctionne pas ?
Cordialement, janus57
C'est bien,
Tu as appliqué ce que j'ai recommandé sur la page de mon site.
Domaine ?
Quelles modifs du contenu de la base de données lors de l'importation chez OVH ?
Bon absolument rien. j'ai juste voulu transférer une page php… Rien en BDD ou quoi que ce soit pour le moment.
Ce qui est fou, c'est que si je mets du code html dans un fichier nommé index.html, il s'affiche, mais si je mets le MEME code html dans le fichier index.php avec simplement un
require_once("assets/config.php");
?>
en plus, je tombe en erreur 500. Je précise que config.php ne fait que charger 5 constantes…
Ou peux t on voir les logs d'erreur?
Bonjour,
sur le FTP le dossier présente bine strictement le même nom (tout en minuscule) ?
Ou peux t on voir les logs d'erreur?
Cf : https://docs.ovh.com/fr/hosting/mutualise-consulter-les-statistiques-et-les-logs-de-mon-site/
Cordialement, janus57
Bonjour
je suis un boulet, c'est simplement parce qu'il fallait que tous les fichiers soient uploadés… J'attendais une erreur PHP disant qu'il ne pouvait pas inclure le fichier, mais non, ca passait en erreur 500 à la place.
Donc, une fois que tout est en place, ca marche.
Désolé d'avoir dérangé pour rien
Bonjour,
J'attendais une erreur PHP disant qu'il ne pouvait pas inclure le fichier, mais non, ca passait en erreur 500 à la place.
si l'environnement OVH est en mode production c'est normale.
Si vous voulez voir les erreur PHP il faut passer en mode dev (ce qui désactive au passage tout les mécanisme de caches côté OVH).
Cordialement, janus57