J'ai suivi vos conseils en modifiant les serveurs DNS. J'avais dns.icon6.com et ns.icon6.com…votre conseil dns200.anycast.me et ns200.anycast.me
Après une attente d'un peu plus de 72 heures, je ne sais toujours pas accéder à mon site. Sur le site dnschecker il n'y a qu'un serveur qui n'a pas suivi. Que faire??? Je n'ai rien changer dans la zone dns.
Quel domaine ?
www.vincentrecloux.be
Petite précision. J'utilise icon qui malheureusement va stopper ses activités. J'ai développé un site chez adobe qui n'attend qu'une chose …de repartir avec mon nom de domaine.
Bonjour,
quel est votre problème très exactement ?
Car là pour le moment à l'instant T le domaine pointe sur le serveur de redirection OVH.
Cordialement, janus57
OK je ne suis pas un expert en informatique. Ce que je veux c'est simplement de passer de Icon qui ferme ses portes et d'introduire mon nouveau site conçu chez adobe et d'utiliser mon nom de domaine existant. Pour cela je dois changer les dns qui correspondent à adobe portfolio. (c'est déjà compliqué en regard de ce que j'ai déjà pu lire sur votre forum). J'ai donc été dans mon espace client chez OVH qui me conseillait de changer les serveurs DNS (ce que j'ai fait ) et d'attendre 24/48 heure avant de changer la zone dns comme le demande adobe. Voilà…un peu long mais je pense un peu plus précis.
Bonjour,
là normalement il faut juste suivre la documentation adobe qui va sans doute demander de faire des modifications dans la zone DNS.
Cordialement, janus57
OK je vais le faire et je vous tiens informé. Je vous remercie pour cet échange qui a l'avantage d'être très rapide. Merci.
Voilà…problème (pour moi) réglé. Merci pour votre aide.