Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je ne sais vraiment plus quoi faire.
Je vous expliques,
J'ai pris un abonnement chez OVH avec une installation de wordpress.
J'ai installer mon thème mais mon site était très très lent même pour acceder au tableau de bord wordpress il me fallait + de 30 seconde et souvent des erreurs 504
J'ai contacter OVH qui m'a signaler avoir des soucis avec le cluster…
J'ai attendu plusieurs jours que ce problème soit résolu et quand OVH m'a prevenu que c'était fini je n'avais toujours aucunes amélioration sur mon site ce qui m'empêche vraiment de travailler correctement.
Après quelques recherches sur le net j'ai passer mon abonnement en pro me disant que le souci pouvait venir de la mais non
OVH me confirme que je n'ai aucuns problèmes avec mon hébergement.
Je me suis dis que le souci pouvait peut être venir de mes extensions wordpress
Je les ais désactivées une par une et toujours aucunes améliorations.
Peut être un problème avec mon thème qui n'est pas un thème gratuit mais un thème que j'ai payé 59 euros sur envato
J'ai alors décidé d'en acheter un autre unpeu plus chers et mieux cotté
J'ai mis wordpress a zero puis j'ai installer mon nouveau thème
Au début tout allait bien, c'était un plaisir de construire mon site puis sans raisons le lendemain alors que je n'avais plus fais aucunes modifications
Il à fallut un temps fou pour acceder a mon tableau de bord wordpress et ouvrir une simple page de mon sité etait presque impossible
J'ai acheter une license WP rocket pour mettre unpeu d'ordre mais ça n'a rien changer
A l'heure ou je vous écris, mon tableau de bord est innaccessible avec une erreur 504 problème serveur.
Je ne suis pas un pro mais j'ai deja fais plusieurs site wordpress par le passé et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes.
Je suis au bout du rouleau.
Que feriez-vous à ma place?
Merci d'avance
> avec une installation de wordpress.
donc tu as un wordpress ancien, malpropre et mal installé (incomplet)
> mon site était très très lent même pour acceder au tableau de bord wordpress il me fallait + de 30 seconde et souvent des erreurs 504
une caractéristique des hébergements Ovh ces dernières semaines
> j'ai passer mon abonnement en pro
appellation marketing, rien à voir avec les performances, tu restes sur le même cluster défaillant
> venir de mes extensions wordpress
Peut être un problème avec mon thème
J'ai acheter une license WP rocket
non
> Que feriez-vous à ma place?
je prendrai un hébergeur professionnel avec un vrai support présent et qui ne se moque pas du client
Merci pour la réponse kyodev je suis vraiment déçu d'OVH j'ai contacter plusieurs fois le support qui m'envoient un mail tout fait et bidon
Je vais suivre votre conseil
Bonjour Geoffrey,
Je suis exactement dans le même cas de figure que vous. Depuis plus d'1 semaine je subis des erreurs 500 à gogo qui m'empêchent de finaliser et publier mon woocommerce. Site que mes clients attendent impatiemment depuis plusieurs jours. Cette situation impacte mon entreprise de manière très négative (perte de CA évidente pour ne pas dire conséquente). Apparament il y a des incidents sur mon cluster… comme d'hab quoi…
Le service client est inexistant, personne ne répond à mes tickets. C'est tout simplement une catastrophe. Je n'ai jamais vécu pareil situation auparavant.
Bon courage en tout cas,
Bien Cordialement,
J'ai envoyé un dernier message au support et au service commercial mais je pense que je vais devoir prendre un autre hébergeur.
Ça m'ennuie de perdre mon fric mais pareil, je fais ma boutique et a attendre comme ça je perd aussi de l'argent.
En tout cas je compte bien donner mon avis sur les réseaux car c'est inadmissible.
Courage aussi j'espère que vous trouverez une solution