Bonjour,
Nous avons commandé un certificat SSL le 10 décembre, depuis le tableau de bord indique certificat SSL en cours de création. L'assistance sur le site OVH est totalement inaccessible que ce soit par ticket, chat ou téléphone. Si quelqu'un peut m'aider, je serais ravi car notre site est renseigné comme non sécurisé depuis plus d'1 mois. Merci d'avance! Benoit
demande d'asssitance: 1414894
commandé un certificat SSL le 10 décembre
quel domaine ?
Le domaine www.atelier-moneo.be
C'est correct au niveau DNS, pour avoir un certificat Let's Encrypt ça se passe en deux temps:
1) dans les propriétés de votre hébergement web, page principale, activer
2) dans la page Multisite, à activer pour atelier-moneo.be et www.atelier-moneo.be, mais pas pour cluster026.hosting.ovh.net
Bonjour,
vous avez commandé un certificat payant ?
Si oui attention il ne couvre d'un seul domaine (+ son www.) donc si vous avez plusieurs domaines dans la section multisite cela ne fonctionnera pas pour tous les domaines.
Cordialement, janus57
Bonjour,
Comment faire pour avoir deux sites sécurisés en multisite?
simple utiliser un certificat gratuit let's encrypt.
Mais vu que vous avez pris un payant il faut obligatoirement l'intervention du support.
Cordialement, janus57