J'ai créé ce site en 2020 avec mon compte formation, je ne suis qu'utilisatrice de WP , je ne me sens pas capable de résoudre mon problème.
La sauvegarde du 2/9 était sous une version de PHP de 7.4, le 3/9 j'ai changé la version en 8.3 après avoir tout vérifié les mises à jours des plugins et thèmes etc... Tout s'est bien passé. Mais j'ai oublié de faire une sauvegarde.
Le 8/9 j'ai activé le CDN, vidé le cache sous Performance, changé mon adresse mail et voulu activer la double authentification avec WP 2FA. Certainement trop de choses le même jour . En allant sur le site pour voir si tout était normal: catastrophe. Je ne tombe pas sur ma page d'accueil mais sur une liste de toutes mes pages, en cliquant sur "skip to content" en haut , je tombe sur ma page d'accueil, mais plus d'images. Je désactive WP 2FA, par peur de ne pas réussir à retourner sur l'interface de connexion.
A la suite, je fais une restauration , espérant retrouver mon site avant les manips de ce jour (je sélectionne la dernière, celle du 2/9 sous Php 7.4), mais elle n'est pas allée jusqu'au bout, les thèmes et téléversements sont restés en rouge. J'ai eu plusieurs messages d'erreur, dont sous Udraft Binary zip: error (code:-1)
Merci de me dire comment je dois procéder pour retrouver un site normale avec toutes ses images, mes pages etc
Le plus simple et le plus rapide est de faire une restauration « Hébergement » et « Base de données » à une date antérieure à votre problème. Par exemple le 2 septembre.