Bonjour tout le monde,
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de faire cohabiter des emails MX Plan avec Exchange, chacun avec son propre domaine sur un même hébergement.
Services actuels :
Hébergement n°1 = perf2014x1
Hébergement n°2 = perso2014
Domaine n°1 = gold = hébergement
1er domaine :
Bonjour @BinA,
Votre sujet semble incomplet. Je vous invite à ajouter les éléments afin que la communauté puisse comprendre la situation dans laquelle vous êtes.
^FabL