Problème commande et génération certificat SSL

Bonjour,
J'utilisais letsencrypt pour la génération de mes certificats SSL. J'ai décidé de passer sur un version payante et j'ai fait la commande via le manager ovh.
La commande est passée et facturée. Il est indiqué hostedssl/install depuis 4 jours dans le manager et rien ne se passe. Mon site est désormais inaccessible : NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID

J'ai créé un ticket de support (9816963307) mais toujours aucune réponse. Au niveau du chat, silence radio également.

Je ne sais pas ce que je dois faire!
Pouvez-vous m'aider ?

> J'ai décidé de passer sur un version payante

aie, mais dans quel but?

quel domaine?

Pour ne plus devoir regénérer le certificat aussi souvent.
Sur https://bho.agency/

un spammeur qui ne sait même pas configuré son certificat...<br />&#96;&#96;&#96;text<br /> nmap -p 443 --script ssl-cert bho.agency<br /><br />Subject Alternative Name:<br />  cluster003.hosting.ovh.net<br />  www.cluster003.hosting.ovh.net<br />&#96;&#96;&#96;
&#96;&#96;&#96;text<br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer bho.agency A &#64;dns105.ovh.net<br />  bho.agency.    3600  IN  A  213.186.33.4<br />    dig &#43;short -x 213.186.33.4 -&gt; cluster003.ovh.net<br /><br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer www.bho.agency A &#64;dns105.ovh.net<br />  www.bho.agency.    3600  IN  A  213.186.33.4<br />    dig &#43;short -x 213.186.33.4 -&gt; cluster003.ovh.net<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />tu es sur un mutualisé, tu devrais **modifier** le titre de ton sujet (le crayon) et choisir la **catégorie**: Hébergement Web<br />(SSL Gateway est un service sans rapport)

> Pour ne plus devoir regénérer le certificat aussi souvent.

le renouvellement se fait automatiquement pour un gratuit

pour ton payant, on en reparlera dans un 1 an :confused:

tu as payé pour rien, si ton site est important, utilise cloudFlare en front comme CDN, ça sera plus rapide qu'Ovh et tu auras un site accessible en http

Merci pour tes commentaires. Le site va être modifié bientôt. Mais ici je souhaite juste que ca refonctionne.

> je souhaite juste que ca refonctionne.

donc choisis:
ou support (>mais toujours aucune réponse)
ou cloudFlare, dans l'heere il commencera à mieux se porter

> Mais ici

c'est un forum, on ne va pas dépanner ton compte, seul le support le peut

Merci pour l'info. Je ne connaissais pas du tout le service. Leur site est fait pour des ITers. Je viens de migrer. En attente des redirections DNS