Bonjour,
Je suis en train d'installer un vrack entre des instances cloud du même DC (GRA 11).
Je l'ai créé avec l'id 2. Ma plage d'ip va de 192.168.0.2 à 192.168.0.254.
J'ai affecté les ips aux machines et j'ai configuré le network dans debian.
J'essai ensuite de pinger ma machine 1 (192.168.0.2) vers ma machine 2 (192.168.0.3), mais sans succès …
Le vrack est sur les eth1.
Pouvez-vous m'aider ? J'ai du me tromper quelque part mais j'ai beau refaire les docs d'internet, je ne trouve pas …
Merci !
Voici le détail en image
Pour le serveur 1 :
Pour le serveur 2 :

Concernant le vrack lui-même :









