Problème configuration email ovh sur wix

Bonjour ,
Je suis novice et je recherche de l'aide pour paramétrer mon offre mail ovh sur mon site internet www.laconcierjeris.fr hébergé chez wix . le mail crée est xxxxlaconcierjeris.fr et étant pas très connaisseur , je l'ai mit en mode autoritatif.( sachant que je souhaite ensuite utiliser outlook ).

J'ai suivi le mode d'emploi à la lettre , cependant impossible de modifier les paramètres MX sur wix.
MX wix par défaut pour ovh:
mx1.mail.ovh.net 10
mx2.mail.ovh.net 20
mx3.mail.ovh.net 30
et srv
autodiscover tcp 0 443 pro1.mail.ovh.net.

Le status est ok en vert mais SRV ET MX reste en rouge, ça fait plus de 48 heures et après essaie sur outlook ça ne fonctionne pas. Une idée de où ça peut venir. Merci par avance pour vos retours.

Le status est ok en vert mais SRV ET MX reste en rouge

Vos MX sont corrects pour qu les nouveaux mails arrivent chez OVH.

Merci pour votre réponse,
cependant quand je fais un test d'envoi sur le mail contact , reçois "message non distribué" le serveur distant n'est pas correctement configuré. Je passe des heures à chercher mais impossible de trouver.

je ... reçois "message non distribué" le serveur distant n'est pas correctement configuré

Quel est le domaine du destinataire ?
(ne dévoilez pas la partie devant le @ pour respecter la confidentialité de son adresse)

j'ai fait un test depuis une adress gmail

j'ai fait un test depuis une adress gmail

contactXlaconcierjeris.fr

Message d'erreur : Relay access denied

parce que vous n'avez pas d'hébergement mail chez OVH !!

Je pense que je deviens de plus en plus bête. J'ai pour testé, souscrit à l'offre email pro , a priori hébergé chez ovh du coup je dois faire quoi là.

J'ai pour testé, souscrit à l'offre email pro , a priori hébergé chez ovh du coup je dois faire quoi là.

Avez-vous commencé par lire la documentation ?
https://docs.ovh.com/fr/emails-pro/

j'avoue que non , je vais m'y atteler dans ce cas

après lecture, je pense que je vais résilier l'offre, c'est trop compliqué pour moi tant pis.. Merci quand même d'avoir essayé dé m'aider.

Bonne journée.