Problème connection nom domaine ovh vers wix

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon nom domaine ovh à wix. Je ne peux pas appliquer la modification des serveurs DNS. Les serveurs copiés et collés apparaissent avec une ligne rouge en dessous. Je suis novice et je ne sais pas comment faire. Merci de m'aider

Bonjour,

capture d'écran de ce que vous essayé de faire ?

Cordialement, janus57

Bonjour,

du coup je vous invite à re-regarder ce que vous faite car c'est pas bon.

Là vous essayer de forcer les IP des DNS OVH, vous devez REMPLACER le nom des serveurs OVH par ceux de WIX (a AUCUN moment vous ne devez voir les deux écrit en même temps lors de la modification).

Note : cela va basculer votre zone DNS chez WIX, si vous avez des mails avec ce domaine faite attention à bien configurer la zone côté WIX.

Cordialement, janus57

je n'arrive pas

Bonjour,
dans cet écran

ns8.wixdns.net n'est pas une adresse IP !

1) Vous devez ajouter deux lignes avec les deux serveurs ns8.wixdns.net et ns9.wixdns.net
2) Vous devez enlever les deux serveurs ns200 et dns200.anycast.me

Lors de l'ajout, laissez le champ 'IP associée' vide, car de toute façon l'adresse IP de ces serveurs Wix est connue dans le système DNS.

Génial, ça a marché !!! Là ils me disent " La modification des DNS a bien été prise en compte. Un délai de 48h est nécessaire pour la propagation aux autres DNS"
Milles mercis !!!
Du coup, là il me reste qu'à paramétrer une adresse mail et publier mon site et c'est ok ?
Encore merci janus57

Merci pour vos explications supers claires …car j'avais le même problème … à suivre…et je suis très loin d'être une pro en informatique … un grand merci à Janus 57 et MarieH7