bonjour
j'avais jusque hier un compte mail initialement OVH puis migré sur Exchange que j'ouvrais dans outlook sans aucun problème. Depuis hier impossible d'accéder à mon compte avec outlook. J'ai supprimé le compte et j'ai essayé de le réinstaller. SI je fais une config automatique le compte apparait mais il ne se "deploit" pas et il est impossible à outlook de se connecter au serveur. Si je fais une confi manuelle comme proposée dans l'aide de OVH je me retrouve avec un message d'erreur qui me dit que pb sur serveur entrant IMAP… Selon l'aide de OVH cela serait du à un pb de MX qui en effet apparait en rouge dans l'onglet "domaine associé.
Mais nous sommes 3 à avoir une adresse mail gérée de la même façon et je suis la seule à avoir ce pb! je n'ose donc pas changer qq chose au MX
Je peux par contre sans pb consulter mes mails sur l'appli du téléphone ou sur le WEB.
Si quelqu'un a une idée… merci d'avance!