Problème connexion CNAME vers sous domaine serveur tiers

Bonjour,

je me permets de vous exploser mon problème auquel je ne trouve pas de solution:

J'ai un nom de domaine acheté sur OVH qui est connecté chez WIX, ce qui a impliqué la modification des serveurs DNS.
Afin de connecter un sous-domaine à un serveur tiers (weglot, app pour sites multilingues), j'ai crée dans la zone DNS un CNAME pour diriger vers ce serveur, mais la relation n'est pas active.


Voici la procédure que j'ai suivie
https://weglot.com/fr/integrations/wix-multilingual-website/

Et j'ai l'impression que le fait d'avoir remplacé les serveurs DNS empêche la relation de fonctionner.
J'ai effectivement ce message d'erreur (que j'ai systématiquement quand je connecte mon nom de domaine à WIX).

Mais si je rétablis les zones DNS, je perds logiquement la connexion de mon domaine avec WIX ?

Du coup je suis perdu et ne sais plus avancer pour régler ce problème.

Un grand merci d'avance pour toute aide !


Et j'ai l'impression que le fait d'avoir remplacé les serveurs DNS empêche la relation de fonctionner.


C'est exact.
Comme vos serveurs DNS sont chez Wix, vous devez aller là-bas pour créer vos CNAME et tout ça.
Et lire leurs docs, leurs guides, leur forum (s'il y en a un)
Car à part les MX (qui sont corrects) vous n'avez plus grand chose hébergé chez OVH... et donc les instructions OVH ne vous sont plus applicables.

Merci beaucoup pour votre réponse !
Je supprimer donc mes CNAME chez OVH et les crée chez Wix.
Et logiquement ça devrait marcher
Merci encore et bonne journée