Bonjour,
J'aurai besoin d'une information concernant la création d'adresse mail Proton avec un nom de domaine Ovh.
J'ai fais tout ce qui a été prescrit par Proton mail, mais je suis bloqué au moment du DKIM :
Lorsque je souhaite rentrer les infos CNAME, j'ai cet avertissement :
> Le sous-domaine utilise déjà un enregistrement DNS. Vous ne pouvez pas enregistrer de champ CNAME en raison d'une incompatibilité. Supprimez les enregistrements existants pour ce sous-domaine, afin de pouvoir en ajouter un, de type CNAME.
J'ai donc supprimé les autres CNAME, toujours rien…
Auriez vous la solution ?
Merci
Lorsque je souhaite rentrer les infos CNAME
Bonjour,
DKIM utilise un sous-domaine :
example._domainkey
donc ce serait un drôle de hasard que vous ayez déjà un enregistrement pour ce sous-domaine-là et qui empêche la création de ce CNAME.
Merci de reproduire les instructions de Proton, et indiquer votre nom de domaine, pour qu'on puisse voir ce qu'il en est.