Bonjour,
Je suis passé d'un MX Plan à un hosted exchange. Depuis je ne peux plus configurer mon adresse email dans mail pour windows ou outlook (par microsoft 365 ou directement par l'app).
J'a tout simplement un message d'erreur lorsque j'entre email + mot de passe.
J'ai testé d'autres applications de messagerie qui fonctionnent.
Une idée?
Merci par avance
mail pour windows
Bonjour,
Oubliez cette app que Microsoft va abandonner tellement elle est mauvaise
ou outlook
Faites un nouveau profil Outlook avec le serveur Exchange configuré comme serveur Exchange (et non plus IMAP+SMTP)
Q
un message d'erreur
on peut le voir?
Quel est votre nom de domaine ?
Oui voici en photo les étapes lorsque je créé un nouveau compte. Le domaine est marc-weltersbach.com.
Bon finalement ca fonctionne dans Outlook via l'application Microsoft 365 en sélectionnant "options avancées" tout au début puis "Exchange".
Alors que l'application Outlook(new) qui remplace Mail pour Windows ne fonctionne pas (certainement parce qu'il n'y a nulle part le choix "Exchange" seul.)
Bonjour,
l'application Outlook(new)
officiellement (il me semble) cette application est encore en "bêta" et perso je recommande pas de l'utiliser si c'est en environnement professionnel.
Cordialement, janus57
Oui voici en photo les étapes
Bonjour,
Je vous avais suggéré de ne pas utiliser IMAP
Faites un nouveau profil Outlook avec le serveur Exchange configuré comme serveur Exchange (et non plus IMAP+SMTP)
Vérifiez sur le serveur DNS de Wix si vous avez bien retranscrit tous les enregistrements SRV nécessaires à l'autonfiguration d'Exchange.



