Probleme connexion serveur dedie avec logiciel putty

bonjour a tous
donc j ai un serveur dedie kimsufi
l installation sous debian 10 a ete faite
j ai donc voulu utilise le logiciel putty avec l adresse et le mot de passe communique par mail
je marque donc root dans putty puis le mot de passe et ca me marque denied a chaque fois
erreur remote side unexpectedly closed network connection
merci votre aide


je marque donc root dans putty


ce ne serait pas debian à la place de root ?

salut ca me marque apres debian@seedbox:~$

salut j ai doncmarque debian a la place de root ds putty
je me retrouve avec debian@seedbox: ~$


je me retrouve avec debian@seedbox: ~$


Tout va bien, maintenant c'est à vous de jouer.
Vous avez les compétences nécessaires pour continuer (vous avez signé ça dans votre contrat, lors de la prise de location).