Problème connexions sortantes

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un problème de connexion sortante sur mon site.
Depuis des jours je ne peux plus installer des plugin ni thèmes, je ne peux plus connecté mon site à Google analytique.
J'ai ouvert un ticket ovh et j'ai reçu la réponse suivante:
"Je vous invite à consulter les logs TCP OUT de votre hébergement et vérifier quelle ip qui es entrain de faire les connexions sortantes ."
Je ne sais pas quoi ou comment faire pour résoudre ce problème.
Merci d'avance

J'ai un problème de connexion sortante sur mon site.
Depuis des jours je ne peux plus installer des plugin ni thèmes, je ne peux plus connecté mon site à Google analytique.

Bonjour @SamirC2

Tu devrais réduire drastiquement le nombre de plugins.

Voir dans mon guide le paragraphe :
**L2 - N’installer que le strict minimum de plugins**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_L2__-

Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes **A à J** de ce guide.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_