Problème création email (sans doute lié à l'hébergement?) / MX Plan

Bonjour,

Je vous écris ici car après avoir tenté de joindre OVH à maintes reprises, sans succès, je teste ici! :slight_smile:
Je vous préviens d'avance, j'ai aucune compétence technique donc j'espère que je vais arriver à être claire…

J'avais pris une offre chez OVH à la demande de mon développeur (moi je n'y connais rien). J'ai apparemment une offre MX Plan.
Je possède un hébergement web. A la base, j'avais le nom de domaine qui allait avec, mais je ne l'ai pas renouvelé car je ne me servais plus de ce site web. Mon développeur m'a créé un nouveau site web, j'ai donc pris un nouveau nom de domaine à partir de mon ancien hébergement web. D'après mon développeur, c'était le plus simple et le plus économique.

A ce jour, j'ai absolument besoin d'une adresse e-mail pro car je travaille via une plateforme en ligne à partir de laquelle la délivrabilité des e-mails est mauvaise si on passe par une adresse e-mail du type Outlook ou autre.
J'ai donc décidé de créer une adresse e-mail sur OVH à partir de mon nouveau nom de domaine puisqu'il s'agit du nom de mon site web et de mon entreprise.
Seulement, lorsque j'essaie de créer une adresse e-mail via mon tableau de bord OVH, je peux la créer uniquement via le nom de mon hébergement web (nom de mon ancien site web qui n'existe plus).

Pouvez-vous m'aider et me guider pour me dire quoi faire? J'aimerais à la limite que mon hébergement passe au nom de mon nouveau nom de domaine histoire de me simplifier la tâche. Pensez-vous que cela soit possible?

J'espère que vous m'aurez compris!

Un grand merci pour votre aide.

Belle fin de journée,

Alexandra

dans ton manager, commande un MXPlan pour thegoodbalance.fr,
MXPlan5, 5€, payable 1 fois, 5 mails
tu pourrais avoir 1 mail gratuit mais le gratuit est buggé depuis 1 mois, et tu risquerais de casser ta zone DNS

> J'aimerais à la limite que mon hébergement passe au nom de thegoodbalance.fr

non c'est trop demander chez Ovh, mais tu peux le renommer, ça te piquera moins les yeux

Super! Un grand merci pour ta réponse rapide! OVH est revenu auprès de moi plus de 10 jours après pour me dire la même chose que toi. Je prends donc un nouveau MX Plan et basta. Merci encore!
Alexandra