mon site rédige vers un page inconnu . comment résoudre le problème pour accéder a mon site ? voici l url de mon site : maboutique.sn
car lorsque l ai gens clic sur le lien du site il affiche un autre site different de mon site cela fait presque 3 mois que j ai ce problème je les effacer puis la installer plusieurs fois mais toujours le meme problème voici le page different de mon site qui affiche
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " : Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière : Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de : Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
Vérifiez à partir du Sénégal, si votre site répond bien à l'adresse 51.91.236.255 . Si ce n'est pas le cas, il y a un DNS menteur entre l'Afrique et l'Europe...