Problème d’envoi de mail Outlook i phone

Bonjour,

Je n’arrive pas à envoyer de mail via l’application Outlook sur l’i phone 11 pro .

Les mails ne partent pas mais je les reçois.

J’ai déjà vérifié les configurations ovh ect..

Via la boîte mail Outlook sur Mac ça fonctionne.envoi et réception

Via mail sur iPhone également ça fonctionne

Je n’ai pas accès au calendrier non plus


Outlook sur l’i phone 11


Utilisez l'application Mail de l'iPhone, au moins on est certain qu'elle fonctionne.


Je n’ai pas accès au calendrier non plus


IMAP est un protocole qui ne gère pas les calendriers ni les contacts, comment faites-vous sur le mac ?

Merci pour vos réponses, effectivement le calendrier fonctionne avec un compte gmail.
je pensais que c'était avec le compte ovh

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.