Bonjour,
Depuis hier je rencontre un souci d'accès à l'une de mes boîtes mail (MXPLAN)
je passe habituellement par l'interface web (https://www.ovhcloud.com/fr/mail)
Quand je me connecte j'ai un message me disant que le soit le mot de passe ou l'adresse est invalide… Puis si je retente la page se recharge (sans message d'erreur) mais sans me donner l'accès à la boite.
Et puis au bout d'un moment j'aurai de nouveau accès et ainsi de suite. Ce que je ne comprends pas c'est que ça ne concerne qu'une de mes boites (mais la plus utilisée)
j'ai donc par acquis de conscience changé le mot de passe (le fait de change le mdp, redonne accès immédiatement à la boite), mais le comportement reste le même. (ça fonctionne, puis ça ne fonctionnera plus, puis ça va refonctionner).
je précise que je ne me connecte que par le webmail, et je n'utilise aucun client.
Une idée ? Merci.
Edit: j'ai appelé la Hotline, pour la personne c'est un problème de "politique de sécurité", et m'a fait changer le "seuil de verrouillage" de 15 à 0… mais alors ça voudrait dire que quelqu'un (ou bot) tente d’accéder à la boite, ce qui engendrerait ces "interruptions" par sécurité ?