Problème d'accès à ma boîte mail via Outlook après migration de PLAN MX vers E-mails Pro OVH

Bonjour,

Je viens de transférer mon adresse mail d'un PLAN MX vers un E-mails Pro OVH, mais depuis cette migration, je ne peux plus accéder à ma boîte mail via Outlook.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Voici quelques détails supplémentaires :

• Adresse mail concernée : vincent.roth@easyfleet.pro
  • Configuration actuelle dans Outlook : IMAP
  • Message d'erreur ou comportement rencontré : "Désolé... Nous avons rencontré un problème. Veuillez réessayer. Vous avez peut-être besoin d'un mot de passe d'application."

Merci d'avance pour votre aide.
Vincent ROTH

Bonjour,

Si Outlook ne vous laisse pas mette manuellement ces paramètres, utilisez alors Thunderbird

Serveur IMAP: pro3.mail.ovh.net ; port 993

Serveur SMTP/TLS: pro3.mail.ovh.net, port 587

Je suppose que vous utilisez la nouvelle version d'Outlook? Il semble que c'est un bug Outlook, j'ai eu le même souci e passé la demi-journée hier à chercher la cause....

En basculant sur l'ancienne version on peut se connecter en IMAP. En revanche si on bascule ensuite vers la nouvelle version on a le même problème. Impossible à se connecter.

Il me semble que pour l'instant il n'y a que deux solutions:

1. Utiliser un autre client mail que le nouveau Outlook (L'ancien ou Thunderbird)

2. Faire un upgrade vers la solution Exchange de OVH ? (Je suppose que cela fonctionne alors, à confirmer)