J'ai un certificat SSL actif, on m'a dit que ça pouvait venir de là mais je ne vois pas en quoi, ça fait un moment qu'il est mis en place et jusqu'à hier je n'ai pas eu de souci d'accès à mon compte. Je pense à un problème dû aux dernières MAJ, seulement je ne sais absolument pas comment le vérifier ni régler le problème.
Sinon, je viens d'aller sur mon espace client OVH et j'ai vu ceci
seulement je ne sais pas décrypter ce que c'est, je ne sais pas ce que sont "DNSSEC" et "DNS Anycast". Quand je clique sur les 3 petits points à droite, il y a "renouveler ce domaine", cela voudrait dire qu'il n'est pas à jour ? J'ai pourtant payé mes dernières factures et renouvelé mon nom de domaine, la mois dernier encore j'ai eu une facture. D'ailleurs je ne comprends pas, cette année j'ai eu 2 facture, en octobre et novembre dernier, alors que normalement c'est une fois par an (j'en ai eu une en nov 18 et une en nov 19).
Merci d'avance pour votre aide, il faut absolument que je débloque ça je dois travailler sur mon site !
J'ai pourtant payé mes dernières factures et renouvelé mon nom de domaine, la mois dernier encore j'ai eu une facture. D'ailleurs je ne comprends pas, cette année j'ai eu 2 facture, en octobre et novembre dernier, alors que normalement c'est une fois par an (j'en ai eu une en nov 18 et une en nov 19).
Malheureusement OVH laisse ce message "à renouveller" même si tu es à jour, je me suis fait avoir aussi, du coup j'avais deux ans de payé d'avance, bon j'ai rien perdu mais ça déroute un peu. Sinon je ne comprends pas ces "actions de masse", mais attend un peu ça va peut-être se mettre à "activé".
Bonjour MErci, mais je ne comprends pas votre réponse. Que signifie que c'est ok et en SSH pour le .fr, et inconnu pour l'autre ? et que dois-je faire du coup ?
Vous voulez dire que j'ai posté au mauvais endroit ?
non non, vous vous baladez dans la mauvaise section de l'espace client (ou bien vous utilisez un n° de compte client qui n'est pas propriétaire de l'hébergement)
Vos domaines sont à jour, il n'y a rien à faire, puisqu'ils expirent en le 18 novembre 2021. Le domaine peinturemuraletarn.fr marche, on arrive sur le site, et il est en https : ok de ce coté là; Mais le domaine peinturemraletarn.com n'aboutit pas , je ne vois pas pourquoi, pour voir comment il est défini il faudrait cliquer dans le nom de ce domaine, 3 lignes sous "tous mes domaines", pour voir comment il est défini et comparer avec le fr .
D'accord. Mais bon pour cela, il faudrait que je puisse me connecter au tableau de bord et c'est ça mon principal problème, là je ne peux rien faire du tout. C'est pourquoi j'ai posté ici.
Je vous avoue que le domaine .com je ne m'en occupe jamais, je ne comprends pas comment gérer les 2, en fait, ni pourquoi il faut s'occuper du .com puisque celui que je diffuse surtout c'est le site qui se finis par .fr.
(je suis vraiment ultra novice, j'ai créé mon site il y a 2 ans avec aucune expérience de la chose, j'apprends en faisant).
Vous n'arrivez pas à vous connecter sur votre manager OVH ou vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'admin de votre site? PS : Ah je vois qu'on ne peut accéder à l'admin sur votre site, je regarde pourquoi. J'ai affiché la console web et je ne vois aucun message d'erreur. Je cherche autre chose.
PS2 : Lorsqu'on tape l'url de la page de connexion sur l'admin, c'est-à-dire URL/wp-login.php, on est redirigé vers la page d'accueil. Pouvez-vous nous envoyer une copie de votre fichier .htaccess ?
PS : C'est à l'admin de mon site que je n'arrive pas à me connecter. Mon manager OVH j'y arrive, les copies d'écran que j'ai posté je les ai prise de là.
On m'a fait remarqué que dans mon ftp, dans le dossier "wp-content" puis "plugins", j'ai 2 fois le même (semble-t-il) avec un nom différent : "protect-wp-admin" et "wp-admin-protect". Est-ce normal ?
On m'a fait remarqué que dans mon ftp, dans le dossier "wp-content" puis "plugins", j'ai 2 fois le même (semble-t-il) avec un nom différent : "protect-wp-admin" et "wp-admin-protect". Est-ce normal ?
Je ne sais pas, posez la question à cette personne, qui vous l'a fait remarquer.