Bonjour,
Une cliente a un pb DNS pour joindre notre site depuis son smartphone en 4G (quelque soit le navigateur ou l'application qu'elle utilise). Quand elle est connectée en wifi depuis le même téléphone, tout fonctionne. Quand elle est en 4G, elle accède à d'autres sites sans problème, mais pas à notre site. Son opérateur 4G est le crédit mutuel mobile. Ceci me fait penser à un pb de propagation du nom de domaine sur le dns de l'opérateur. J'ai fait un ticket chez ovh mais j'ai eu une réponse très légère qui montre qu'ils n'ont pas l'intention de creuser de problème. Je contacterai bien l'opérateur, mais je ne suis pas leur client et je ne peux pa trop embêter la personne qui a le problème avec ça. Quelqu'un a t il une idée ? J'aurais bien aimé tester avec une autre personne abonnée chez crédit mutuel mobile, je peux envoyer l'adresse du site en message privé.
Merci bien.
Quelqu'un a t il une idée ? J'aurais bien aimé tester avec une autre personne abonnée chez crédit mutuel mobile, je peux envoyer l'adresse du site en message privé.
Je t'envoie un Message Privé.
Bonjour,
Si vous indiquez l'adresse du site il serait possible de vous aider.
Cordialement, janus57