Je suis nouveau sur ovh et je souhaitais acheter un nom de domaine ainsi que l'hébergement ( option choisie : perso ) .
Arriver à la fin de la procédure je constate le problème suivant : la date est bien celle d'aujourd'hui cependant la date d'expiration est dans deux semaines . Trouvant ça étrange j'ai tenter de repasser la commande, arrivant au même resultat (et ce 2 fois) j'ai désormais 3 commandes en cours (paiement non effectuer mais je vois ceci dans mon espace client :
les 3 commande sont indépendant normalement donc si vous en payer une pas besoin de payer les 2 autres.
Ensuite pour la date d'expiration vous êtes sur que c'est pas la date d'expiration de la facture (car le prix correspond bien à 12mois d'offre "perso") ?
Bonsoir, merci de repondre si rapidement, quand je parle des dates je parle de celles-ci :
< Image supprimée par sécuritée >
Quand vous dites "les 3 commande sont indépendant normalement donc si vous en payer une pas besoin de payer les 2 autres.", vous parler du fais d'avoir des numéros de commandes différents ? Car si c'est le cas, j'ai effectivement 3 numéros de commandes différents, ainsi si j'ai bien compris je peu tout à fait en laisser 2 de coté sans y toucher et n'en payer qu'une , cela ne posera pas de problème ?
Le fait que la date d'expiration ne soit pas d'un an au moment de l'achat ne risque pas de poser probleme justement ? Car je n'ai pas envie de payer pour 2 semaines si vous voyez ce que je veux dire
En effectuant l'achat , je posséderai bien mon offre pour un an ?
En effectuant l'achat , je posséderai bien mon offre pour un an ?
c'est la date d'expiration du bon de commande que tu as entouré. Comme pour toutes les entreprises les bon de commande / devis ont une durée de vie limitée. (pour éviter que 10 ans plus tard, tu ne ressortes un vieux devis/bon de commande et exige un service au prix d'il y a 10 ans .. )
Tu auras bien 1 an une fois que tu auras payé le bon de commande. c'est bien écris 1 an sur la ligne offre perso sur le bon de commande :wink:
Tu devrais te dépêcher de payer le bon de commande si ton nom de domaine n'est pas réservé, car avec l'url du bon de commande, il est possible de retrouver le nom de domaine en question et si quelqu'un veut te le voler il peut. (Pour te le prouver, la première lettre est Q et le premier chiffre est un 5 et c'est un domaine .fr ..)
Salut comment résoudre l'erreur : Oops ! Une erreur est survenue ! EU.manager-5.5be6ec7e.29598.30b10f5f-1526-438b-8fb5-314afc817010 zip: Field is mandatory lors de l'étape 5 de la commande de mon nom de domaine et d'hébergement ?