Bonjour,
J'ai acheté un domaine .fr il y a un mois environ. Je souhaite activé le DNSSEC mais depuis plus d'une semaine il est "en cours d'activation".
Lorsque que je veux résoudre le problème dans "Opérations en cours", la cause est : Time elapsed for zone refresh, please check your zone settings and relaunch the operation.
Merci d'avance
Bonjour, quel domaine ?
cours2trottinetteXfr
Bonjour, je pense que vous devriez désactiver DNS Anycast, et ça vous ramènera probablement sur les serveurs DNS : dns12.ovh.net
Ensuite l'activation DNSSEC devrait fonctionner.
Maintenant vous avez un autre problème, les deux domaines cours2trottinette.fr renvoient vers 213.186.33.5 , c'est la machine à redirections OVH, c'est un truc obsolète à bannir, qui ne supporte pas https et ne le supportera jamais.
Honnêtement focalisez-vous là-dessus avant de vouloir à tout prix DNSSEC, le risque de falsification DNS est absolument marginal et à moins d'être une banque ou une grosse société cotée en bourse, vous ne serez pas la cible de malveillances à ce niveau.